bulles-yoga.png
20190902_223443[1].jpg

Qui je suis ? 

Je me suis longtemps posé la question !

Ayant porté la blessure de rejet dès ma naissance, je me suis construire en faisant tout pour être acceptée, aimée, intégrée, et surtout pour ne pas déplaire !

Ce besoin de correspondre aux désirs des autres m’a formaté, m’a enfermée et sans raison apparente, j’étais pétrie de peurs et d’angoisses.

 

Les souvenirs de mon enfance sont comme voilés par un « non désir de vivre ». Bien que n’ayant jamais pensé à mettre fin à mes jours, la tristesse était une compagne très présente dans ma vie et je vivais ma vie tel un réel combat.

En 2009, un épuisement professionnel m’a donné l’opportunité de quitter mon travail pour changer de direction et découvrir le chemin du développement personnel.

Le décès de mon époux, fin 2011, a été un moment de connexion à plus grand que moi et a impulsé mon évolution spirituelle.

Ces épreuves, qui auraient pu m’anéantir, m’ont, au contraire guidée vers un chemin de légèreté et d’ouverture difficile à imaginer auparavant.

Je me suis faite accompagner, j’ai exploré maintes méthodes pendant plusieurs années. Toutes m’ont permis de trouver une écoute bienveillante et bienfaisante. Toutes m’ont apportée des niveaux de compréhension différents. Progressivement je me suis délestée de mes peurs, de mes angoisses, de mes œillères.

J'ai réussi une belle reconversion, en m’installant comme Professeure de Yoga et Praticienne PBA (Psycho Bio Acupressure), et j’ai vécu quelques années plus apaisée et plus légère. Je me sentais plus à ma place même si je ne ressentais pas vraiment la « joie de vivre ».

Aujourd’hui, j’ai compris comment faire de mon hypersensibilité un atout.

 

J'ai découvert et je découvre encore tout ce dont la vie m’a fait don : l’écriture, les dessins vibratoires, les chants de l’âme… Une merveilleuse créativité qui sommeillait en moi et qui s’autorise désormais à s’exprimer.

 

​Je me sens de plus en plus en lien avec moi-même, de plus en plus alignée, de plus en plus vivante, de plus en plus en Joie, de plus en plus à ma place !

 

Je me transforme et ma vie se transforme.

 

​J’accepte de ne pas savoir de quoi sera fait demain, de me laisser porter par le courant de la vie et c’est magnifique.

 

Désormais, je me sens prête à t'accompagner sur le chemin de TA vérité grâce au programme que j'ai intitulé "Découvre ton Mode d'Emploi et Deviens Toi".

 

Ma chaine YouTube, me permet de mettre en lumière toutes les personnes que je rencontre qui œuvrent pour notre bien-être et celui de la planète.

C'est ma SOLUTION pour grandir, avancer, évoluer ensemble et contribuer à la transformation de notre monde.

J’aime cette idée et j’espère que mes propositions sont source d’inspiration et qu’elles t’aideront à cheminer vers toi-même.

Avec tout mon Amour,

N'oublie jamais de prendre bien soin de toi  …​

bulles-yoga_edited.png