Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux :

 

Tout en douceur, Chantal nous invite à mettre en Lumière, toute la Sagesse, la Joie et l’Amour que notre Enfant intérieur garde depuis trop longtemps au fond de son cœur.

De par son expérience, elle nous fait découvrir le chemin de sa liberté intérieure.

Bruno G.

 

Tes textes sont beaux, poétiques, réconfortants, légers et joyeux et ils ont fait écho en moi.

Eloïse S.

 

C’est un recueil de textes inspirés dont les messages sont doux et apaisants, ils parlent au cœur. Je peux les lire et relire quand bon me semble. Certains me parlent plus que d'autres

Anne T.

 

Que de révélations en lisant tous ces poèmes, c'est comme si tous ces mots étaient enfouis en nous et qu'enfin ils surgissaient pour nous montrer le chemin...

Maëlle G.

 

Avec l'écriture de ton livre, tu as pris le chemin de la liberté et libéré toute ta beauté intérieure.

Tu es devenue une nouvelle personne, une belle âme qui aime répandre de la joie tout autour de toi.

J'ai eu grand plaisir à lire ton récit, j'ai beaucoup aimé ta spiritualité profonde et ta compréhension de la dimension spirituelle de la vie.

Chantal M.

 

Ton livre est une pépite à déguster, à savourer ! Il dégage une authenticité, et beaucoup d’émotion. Quelquefois j'ai pleuré, souvent ça m'a donné une grande bouffée d'espoir ! J'y ai retrouvé le souffle de la vie : Ne jamais sombrer, accepter le creux de la vague et avoir une foi inébranlable en sa sagesse!

Ce livre ne se lit pas comme un roman. C'est un fidèle compagnon qui donne de jolies couleurs à la vie.

Fabienne P.

C’est toujours avec un grand plaisir que j’ouvre, au hasard, le livre de Chantal que je laisse volontairement sur mon bureau.

Chaque poème est un hymne à la vie, au chemin que nous empruntons tous.

Une façon pour moi d’ancrer un peu plus des valeurs qui me sont chères.

Merci Chantal.

Stéphanie P.

 

Le livre de Chantal  est un ouvrage que je garde tout près de moi et que j'ouvre très régulièrement pour recevoir le message qui m'est destiné dans l'instant 

Les mots viennent me toucher dans plusieurs espaces intérieurs, je les laisse cheminer pendant que j'observe le dessin qui les illustre

C'est un livre compagnon, sa poésie et sa justesse ébranlent et nourrissent le cœur.

Catherine LP

 

Sur le chemin de mon éveil... de cœur à cœur" est un vrai coup de cœur, j'aime et j'apprécie de pouvoir y piocher chaque jour ou au gré de mes envies et humeurs, un mot, un texte, une image... Chaque fois ceux-ci sonnent justes comme s'ils révélaient des pensées de mon esprit.

C'est à mon sens un livre vrai, authentique et intemporel qui se déguste avec gourmandise, joie, amour comme tout plaisir simple de la Vie.

Gratitude à Chantal pour avoir créé cette Merveille et ainsi me permettre de m'émerveiller et m'émouvoir à chaque lecture

Emilie D.

 

Ce recueil sur le chemin de mon éveil est une invitation à se poser et à écouter le murmure des mots. J'aime prendre le livre et laisser le hasard me suggérer une page pour la journée qui commence. Aujourd'hui c'est "le rouge" et hier c'était "accepter". A chaque lecture, je laisse infuser les mots, les vers si joliment écrits. Ce n'est pas un livre, c'est un véritable compagnon pour un temps avec soi m'aime. Merci à toi Chantal de l'avoir mis au monde."

Karyn P

 

Enfin accepter de se poser, de s'écouter,

Pour mieux cheminer…

Juste dire et écrire des mots, pour guérir...

Puis "oser" se mettre à nu, pour simplement AVANCER.

Telle est cette courageuse autobiographie,

Cet arbre de VIE…

Sylvie B.

 

J’aime à picorer au "hasard" des pages et souvent je reçois un message.

Lydie T.

 

Ouvrir au hasard et découvrir un poème qui illumine votre vie. Chantal écrit à l'encre du bonheur, la lire est un pur plaisir".

Milena P.

 

Ouvrez le livre de Chantal,

Laisser votre regard parcourir ses dessins,

Laissez votre regard s’attarder sur des couleurs,

Peut-être le texte qui y est joint a-t-il un message à vous confier ?

Laissez-vous gagner par la poésie de son écriture, par la sagesse qui en émerge,

Vous serez baigné par une beauté apaisante, amusé par une vitalité qui sautille au détour des mots,

Chantal nous confie son parcours de vie, les leçons de ses expériences, leçons de vie qui résonneront dans votre vie, dans votre cœur, et vous serez surpris de l’éveil produit en vous,

Cela fait du bien, la poésie se relit, se réécoute, c’est toute la force de son texte que l’on peut aussi lire à voix haute ….

Fabienne B.

 

 

Sur le chemin de mon éveil... Des mots remplis de sagesse, de bon sens et de sensibilité. Qu'il est bon de revenir quelques instants à la simplicité, l'authenticité et la douceur ! Ce livre nous y invite largement ! Merci Chantal !

Josette P.

 

Ton livre est une petite merveille. Tout résonne en moi, comme s'il parlait de moi....et tes dessins sont magnifiques.

Comme un petit bijou placé au cœur de l'âme, il parle et dessine l'émotion d'une grande humanité. On y plonge au gré de nos envies, et nos pensées du moment résonnent sur la page que nous lisons.

Un grand merci pour ces beaux voyages qu’il sollicite au plus profond de notre être.

Line M.

 

J'aime beaucoup ton recueil, je le lis quand l'envie me prend : je le prends dans mes mains, le feuillette, ouvre une page au hasard et me laisse porter par tes mots et tes illustrations. J'aime leurs sens et contre-sens, la spiritualité qui s'en dégage ainsi que les petites touches d'humour et d'amour. C'est un beau livre à offrir, je recommande.

Pascale M.

 

Des poèmes qui apportent une légèreté.

Ils activent notre imagination, notre créativité. Au contraire d'enfermer, ils nous laissent rêver. Une artiste qui a su exprimer la voie de son cœur en toute simplicité. Accessible à tous et pour tous, laissez rentrer la joie et la spontanéité dans votre être.  

Céline Joyce Douay

 

« Sur mon chemin de l’éveil… de Cœur à Cœur » est un superbe livre écris en vers et avec des illustrations splendides, faites par l’auteure elle-même, des illustrations tant figuratives qu’abstraites.

C’est un très beau recueil de poèmes, qu’on peut lire et relire, feuilleter, à tout moment de sa vie. On y puisera à chaque fois une nouvelle source d’inspiration, de nouvelles résonances avec notre propre chemin.

Chantal a mis ici sur papier ce qui se passe en elle et ce qui s’est aussi passé en elle en tant que la petite fille hypersensible qu’elle a été. Beau témoignage du cœur. Simple et accessible. Un grand merci. »

 Marie-Elise Château

Une petite pensée pour toi alors que je viens de lire ton poëme : « comment aimer ? » totalement en phase avec mon état d’esprit du moment. Merci pour toutes ces belles transmissions, merci pour ces messages qui nous aident, nous aussi, à avancer.

Stéphanie P.

 

Chacun peut se retrouver dans tes textes. Ton écriture relie les lettres et les mots pour sensibiliser notre état d’âme parfois confus lors des moments difficiles de notre vie.

Elisabeth C.

DSC_0044.JPG

Pour en savoir plus sur son contenu : ici
Comment et où se le procurer : ici