A qui je m'adresse ?
_edited.jpg)
Je m’adresse à toute personne cherchant à transformer ses souffrances physiques ou son mal-être en une opportunité de libération et d’harmonie avec soi-même, quel que soit son âge.
Il faut savoir que nous sommes tous sujets à des blocages émotionnels inconscients et à des blessures de l’ego. Cela s’explique par le fait que le cortex préfrontal, la partie du cerveau responsable de la prise de recul et de la relativisation, n’est pas développé à la naissance. Il commence à fonctionner vers 10-12 ans et atteint sa pleine maturité seulement vers 20-22 ans. Durant l’enfance et l’adolescence, sans cet outil de distance émotionnelle, tout les événements marquants ou traumatisants s’ancrent en nous comme une vérité profonde.
Ces expériences forment alors des blocages durables qui conditionnent nos comportements à l’âge adulte, pouvant générer des conséquences telles que le manque de confiance en soi, l’instabilité affective, l'agressivité excessive, ou bien d'autres choses encore…
À cela s’ajoutent les mémoires héritées de nos vies passées ou de l’histoire de nos ancêtres, qui renforcent souvent, de manière inconsciente, ces blocages et ces souffrances.
Ces mécanismes nous éloignent de notre vraie nature et provoquent un mal-être persistant. C’est pourquoi il est recommandé à toute personne, quel que soit son âge, de tenter au moins une séance d’accompagnement pour se libérer de ce poids émotionnel et retrouver un mieux-être durable et apaisant.
Mes accompagnements s'adressent à tous : bébés, enfants, adolescents et adultes.

