En fait, nous avons tous des blocages émotionnels inconscients et des souffrances égotiques, parce que nous avons tous été enfant !
Lorsque l’on naît, notre cerveau n’est pas mature. En tant qu’adulte, c’est le cortex préfrontal qui nous permet de relativiser et de prendre de la distance sur les événements de notre vie. Cette partie du cerveau commence à fonctionner seulement vers l’âge de 10-12 ans et est complètement opérationnel vers l’âge de 20-22 ans.
C’est pourquoi, tout ce qui se passe dans notre tendre enfance et qui nous touche profondément reste en mémoire, crée des blocages émotionnels qui conditionnent nos comportements et ont des impacts sur notre vie d’adulte (manque de confiance en soi, instabilité affective, agressivité excessive …).
Souvent répétitifs et inconscients, ces blocages et ces souffrances égotiques nous éloignent de notre vraie nature et nous mettent « mal dans notre peau ».
J'invite donc toute personne (quel que soit son âge), qui souhaite se libérer de ses blocages refoulés pour vivre une vie plus en harmonie avec sa véritable identité et sa vraie nature à expérimenter au moins une séance dans sa vie !